mercredi 7 novembre 2007

La veste de Madame



Oui, oui, je sais on ne voit pas trés bien. Mais prendre des photos le soir devant sa glace, c'est pas évident: le flash éblouit...Alors je demande à la grande princesse des prises de vues et bien que je précise que c'est la veste qu'il faut photographier il a fallu au moins une quinzaine de tentatives avant d'apercevoir la fameuse veste!


Vu que les photos sont pas terribles, je peux dire ce que je veux sur la veste...Non sans rire il y a bien quelques défauts de coupe: des manches un peu trop étroites par exemple. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du résultat. Et puis j'ADORE la laine bouillie, parce que c'est confortable, ça a une belle tenue et puis, last but not least,il n'y a à faire ni surfilage, ni ourlet...


Quelques ouvrages pour les princesses, et puis Madame se refera une autre pièce en laine bouillie. Une veste ou une jupe ou une robe chasuble? Oh, oui une chasuble et une chasuble gris souris même!

Aucun commentaire: