jeudi 24 mai 2012

Celle qui ne regarde pas la météo

Celle qui ne regarde pas la météo fait changer de tenues ses filles parce qu'elles ont mis un ensemble en lin et que non, elles vont avoir froid.
Celle qui ne regarde pas la météo envoie ses filles à l'école avec tricot de peau, t.shirt, sweat à capuche (en cas qu'il pleuve) et blouson.
Celle qui ne regarde pas la météo a très chaud lorsqu'elle fait ses courses de la semaine au supermarché, elle n'a d'ailleurs pas pris sa poche réfrigérée.
Celle qui ne regarde pas la météo tricote cela pour son petit Lulu, parce qu'il s'enrhume le matin en amenant ses soeurs à l'école.

Celle qui ne regarde pas la météo a trouvé une bonne surprise ce matin dans son jardin: 


La première rose de l'année.
Première fleur que je dédie à une autre fleur qui vient de partir et sans qui ce blog ne serait pas là, car c'est elle qui m'avait appris les aiguilles, le crochet, le goût du travail des mains, les tartines au beurre sucré, les sirops de menthe, les goûters sur des petites chaises en bois et plein d'autres belles choses...


2 commentaires:

cousinette a dit…

les tartines au beurre sucré... J'ai 6 ans...

nadine a dit…

la génération précédente mangeait du chocolat en poudre sur les tartines...la jolie fleur me manque aussi...bisous nostalgiques.