lundi 18 juin 2012

C'est bientôt les vacances, direction la plage (1)

Notre petit Monsieur est prêt pour la plage avec son bloomer de marin.


Modèle les Intemporels pour bébé, d'Astrid Le Provost, réalisé avec un jersey de coton à rayures de chez Mondial tissu. Pour la taille, j'ai choisi le 3 mois, me souvenant que pour les filles, les patrons Citronille étaient toujours à rétrécir en largeur, sauf que le petit Bonhomme, et bien c'est un mec, bien plus large que ses brindilles de soeurs, donc le modèle a été élargi au niveau de la taille, et j'aurais du faire de même pour les cuisses!

On a gardé le t.shirt à manches longues, parce qu'aujourd'hui, c'est pas encore les vacances, il fait frais. Un temps parfait pour une balade en ville, n'est-ce pas Cousinette!
Et puisque le bonhomme fête ses 3 mois aujourd'hui,  un détail qui me fait craquer, ses pieds tout doux...

Et pour finir, pour habiller, mon marin d'eau douce, un petit écheveau de fleur de coton, from la Droguerie.
Y'a plus qu'à...

Merci à Abracadacraft d'avoir sélectionné le post.

3 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Trop mignons ces petits petons. Et j'aime beaucoup ce bloomer de moussaillon. Bravo pour l'alignement des rayures. Je le sélectionne sur Abracadacraft ...

Lo* a dit…

c'est ravissant!!! Ah ces petons.... trop chouette!!!

3PetitsPois a dit…

Oh c'est adorable !