mercredi 18 juillet 2012

4 mois

A 4 mois, mon bébé sait:
- rire aux éclats
- se tordre dans son transat pour qu'on le prenne dans les bras. Avec Mamouna, ça marche à tous les coups, avec Papou un peu moins...
- parler, c'est à dire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, parfois HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.  Et lorsque c'est AEUH, Mamouna le trouve fantastique! Il a d'ailleurs une voix de petit mec! Mamouna trouve aussi ça fantastique!
- faire la tortue lorsqu'on le met sur le ventre.
- Et, sucer son pouce! Certaines peuvent trouver cela désobligeant et penser appareil dentaire, rendez-vous chez orthodontiste, salle d'attente, perte de temps, d'argent ...Pour ma part, étant une ancienne pouce-addict, jusqu'à un âge que je n'oserai pas mentionner ici, le voir chercher à mettre son pouce dans la bouche, le voir y parvenir et s'apaiser, comme ça d'un coup, je trouve ça émouvant. Bon d'accord, cela vient aussi du fait qu'il s'agit de mon FILS...[Ah, losqu'il grimpera sur le meuble TV...]





3 commentaires:

Abracadacraft a dit…

Tu as raison, c'est bien plus joli un pouce qu'une sucette. Au moins il ne dépendra que de lui-même ;)

nadine a dit…

Et puis de toutes façons, que ce soit pouce ou sucette il aura droit à l'orthodontiste...tu voies bien avec Juju! Trop mimi ce petit Lulu le pouce dans la bouche!

stephaniesosaf a dit…

Je trouve cela plus joli en effet.