mardi 28 août 2012

Marseille (1)

Aujourd'hui, direction Marseille où nous avons passé une petite semaine en compagnie de Marcel Pagnol, Plus Belle la Vie  et...les moustiques.
Mis à part les piqûres, ce fut une très bonne semaine, première semaine de tourisme avec le petit béb'. Et comme j'avais coché l'option forte adaptabilité et patience au moment de la commande de ce petit béb', cette fois-ci j'y ai pensé, comprenez que j'avais dû oublier pour la petite Lilie,  tout s'est bien passé!
Petit diaporama:

Marseille et nous, sous la protection de la Bonne Mère, beaucoup d'émotion lors de la visite de notre Dame de la garde:


Mon petit Lulu en Marcel (!) et canotier ou plutôt en  tenue de marseillais:

Pause mannequin devant les geôles du Château d'If.

Et pour prouver que je mets à profit les chassés-croisés quelques travaux d'aiguilles, ou plutôt de crochet en voiture, d'ailleurs à part le samedi dans la voiture, je n'ai pas beaucoup crocheté, Oh, c'te honte!


Aucun commentaire: