mardi 11 septembre 2012

La cigale et la fourmi


Nous sommes toujours en été et, comme mes chats, la journée, je  lézarde au soleil, je m'étire et me détends. Mais le soir venu, je me transforme en fourmi et  me prépare contre les matins plus frais, les soirées plus courtes. Les cliquetis sont de retour, le crochet, les aiguilles, la machine. Moi qui n'aime pas commencer plusieurs ouvrages, n'est ce pas cousinette , j'ai 3 en cours et des projets plein la tête! Cette année est particulière et je compte vraiment en profiter: ne plus me restreindre à un projet en est une manière.
Et puis bientôt il y aura de la laine encore plus épaisse, des nouveaux modèles, oh, oh des points jamais réalisés. Ici à l'atelier ça cogite,  ça compte les mailles, ça tricote et détricote.






Aucun commentaire: