dimanche 7 octobre 2012

Pull maléfique...

Au départ, j'avais commandé plusieurs écheveaux pour me faire un pull à torsades. Puis trop la flemme, un peu de découragement ou de crainte devant la longueur de l'ouvrage.
Bon, je laisse tomber et je tricote un pull pour Lulu à torsades bien sûr.
Puis, il lui faut un pull rapidement, il vaut mieux que je tricote une valeur sûre, un modèle sans difficulté.
Ce sera donc le fameux pull de la droguerie au point mousse à encolure carrée, déjà vu ici. 
J'ai commencé il y a presque un mois, et
1° Le pull n'est pas terminé.
2° Le pull a une manche plus longue que l'autre, quelque 10 mailles de différence, une broutille, cela ne se verra pas, je les retournerai.
3° Le pull n'a pas l'encolure au centre! Une fois, sur Lulu on ne le verra peut-être pas...
4° Le dessus et le dessous des manches ont 4 mailles de décalage!

Bon, c'est sûr ce pull a un sort! Je détricote.

Aucun commentaire: