mercredi 19 décembre 2012

9 mois

Et un jour presque et demi...
Et bien oui, je voulais poster hier soir, mais j'étais fatiguée et je me suis couchée tôt. Bien m'en a pris parce que la nuit a été courte: nous avons débuté ce mois-ci pour Lucien la longue aventure des petits maux de la vie en collectivité, (l'école n'est décidément pas bien loin!) .
La première maladie de la série: la varicelle. Mais comme mon fils est ADORABLE, et qu'il ne veut pas inquiéter sa Mamouna, il n'a qu'1 bouton par contre il est un peu ronchon, histoire de rester coller dans les bras...

 Verdict du pédiatre: c'est bien la varicelle mais avec si peu de boutons (il a une bonne immunité en ce moment, t'es trop fort mon fils), il l'attrapera de nouveau...
Petite précision, la varicelle a été un cadeau de la petite grande soeur qui elle, a eu 3 boutons! Trop forts mes gosses, continuez à manger des légumes!
Deuxième série: le gros rhume, avec toux. Alors là, force est de constater que mon fils est bien un homme, c'est à dire qu'avec un rhume (sans fièvre, hein), il est terrassé.


Imaginez qu'au mois de janvier, Lucien ira à la halte-garderie...
Je m'en vais essayer de passer une bonne et longue nuit!

Aucun commentaire: