lundi 18 février 2013

11 mois

11 mois aujourd'hui!
Voulez-vous savoir ce que j'aime faire?

J'aime dormir...Au moins 13 heures par nuit, avec une petite tétée vers 23 heures mais sinon non-stop de 20 heures à 9 heures...
Ma mère me dit que dès le réveil, je suis craquant, adorable, souriant, trop bô!



J'aime faire quelques trucs tout seul, comme par exemple tenir mon biberon. Je faisais croire à ma mère que je ne savais pas, du coup elle me faisait boire, mais ma petite grande soeur a cafté, elle lui a dit que je savais depuis je dois boire tout seul. Mais j'aime bien.


Un truc que j'adore c'est manger mon gâteau tout seul, voire manger mes gâteaux, il suffit que je fasse des sourires à ma mère, des MA-MA, et j'ai le droit d'en prendre un deuxième.


J'aime jouer avec ma chaussette.
Avant je l'enlevais tout simplement, ensuite ma mère la cherchait, parce que vous savez si on a froid aux pieds on a froid partout, on la retrouvait rapidement et ma mère me le remettait. Mais maintenant je me déplace alors lorsque j'enlève ma chaussette, on passe un temps fou à la chercher. Mais j'ai trouvé une astuce:  je enlève ma chaussette puis j'appelle ma mère pour le lui dire et la lui tend,  elle me la remet aussitôt. Cela lui évite de la chercher!




J'aime jouer avec mes 2 chaussettes. 
 Mais ce jeu est parfois un peu dangereux, alors je me méfie, je n'y joue pas trop souvent.



Et pour finir, le nouveau jeu de ce onzième mois, un jeu que j'adore: marcher à 3 pattes.


Allez, bon mois les Amis.
Je vais me balader, j'ai plein de choses à découvrir...


Aucun commentaire: