lundi 11 février 2013

Pull sans manche

Nous sommes lundi matin, 10 heures.
Les filles sont à l'école pour la journée, cantine et kit sans gluten ont été programmés.
Le rendez-vous de la garderie pour la semaine prochaine est pris.
Que pourrais-je faire?

Je pourrais passer l'aspirateur, mon fils marche à 4 pattes et se salit vite, et bien non!
Je pourrais passer la serpillière, pour terminer le travail de l'aspirateur, et bien non, pas d'aspi, pas de serpi!
Je pourrais repasser, et bien non, grâce à une méthode d'étendage brevetée par Tata So, plus besoin. Sauf pour les chemises, mais alors très vite le matin avant de s'habiller!
Je pourrais faire les courses, et bien non, je crois que les menus sont établis pour la semaine sans avoir besoin de l'épreuve du supermarché.

Bon alors, je blogue et après je couds.
P_ _ _ _ _! Que c'est bon de ne pas travailler le lundi!

Et voici le pull-sans-manche-de -la-petite-Lilie:


Pull tricoté en Cascade 220, toujours le même coloris chocolat, pour avoir un pull-comme-Lulu, les bordures sont aussi en Cascade beige et brique, modèle perso tricoté avec des aiguilles n°5, taille 6-7 ans.

Les bordures ont été longues et difficiles, la preuve en image:

Et voici le modèle porté, qui est parti ce matin à l'école:
La version sérieuse

Attends, le remets ma chemise!

Et là, je suis jolie?!
Bonne semaine!

Aucun commentaire: