mercredi 9 octobre 2013

Gilet pour petit garçon

Je suis  fière de vous présenter un gilet nommé Oscar.
Fière, parce que ce modèle est réussi.
Fière, parce que ce modèle est réussi, avec 3 victoires pour moi:
-  j'ai vaincu les aiguilles circulaires. 2 ans de lutte, tout de même...
- j'ai vaincu un nouveau point fantaisie, trop beau...
- j'ai réalisé un col qui s'accroche au corps du tricot au fur et à mesure: 0 couture!

Et toute ces victoires parce que le modèle est bien détaillé, ni trop, ni trop peu d'explications.

Allez, je vous montre?


Modèle Oscar de chez Lili comme tout
Laine Rowan, coloris Amber, une merveille, de chez Pretty Laine

Je vous montre le fameux Oscar sur Lulu?


Heureusement qu'il commence à faire frais, parce que Lulu adore Oscar et les compliments qui vont avec:
"T'es beau mon Lulu!"...
Pour conclure: il faut que je me trouve d'autres défis tricot...
Et surtout n'hésitez pas à essayer, cela vaut le coup!

1 commentaire:

tatie nadine a dit…

Moi qui les ai vu en vrai ( oscar porté par Lulu), je peux vous dire que pour une fois elle n'exagère pas la mère: il est trop beau Lulu! et oscar est très réussi!