vendredi 31 janvier 2014

La petite robe...en soie

Je me suis gâtée ce mois-ci!
Au départ prévue pour assortir mon gilet, ce tissu n'a voulu  s'associer qu'à une pointe de moutarde. Trop de moutarde, tue le/la moutarde!
Il a choisi le trendy.
Modèle déjà testé, et approuvé. Pas de prise de risque pour coudre de la soie...
J'ai enlevé les fioritures, parce que je suis une grosse feignante et aussi parce que le tissu ne supportait pas de col claudine!
Une robe en soie à fleurs, on peut vite ressembler à Elisabeth II!
Donc, simplification du modèle Mademoiselle de chez Aime comme Marie.


Vous confirmez que le tissus ne supportait pas le col claudine, hein!
Tissu acheté chez Toto, lors d'une chouette journée, en belle compagnie...

Alors je sais que comme ça, ça peut ne pas sembler convaincant et pourtant dans ma tête, c'était trop bien...
Mais pour finir, décalée avec une petite chemise en jean, avec des collants opaques, j'aime bien...


Bye, bye, je vous donne rendez vous en février.
Y'a que 28 jours en févier...Donc à très vite...

Aucun commentaire: