vendredi 31 janvier 2014

Le portrait du mois, janvier

Cette année, pas de portrait chaque semaine, parce que la maîtresse recommence à courir après le temps, a moins de temps, . Par contre j'ai toujours l'envie de m'obliger à prendre des photos de mes gosses, parce que sans cette obligation, je ne dégaine pas régulièrement et ensuite je regrette. Or j'aime les images, donc le bon compromis est de garder le principe du portrait régulier mais avec une intervalle plus grande entre les prises. Cette année le rendez-vous sera mensuel, avec un portrait individuel ou avec le trio, selon les envies, les occasions.
Pour illustrer notre mois de janvier:
le bord de mer, l'hiver, de la grisaille, du temps, transmettre nos goûts de parents à nos enfants, construire, se construire des souvenirs...

Aucun commentaire: