mercredi 27 février 2008

Blog en pause



L'atelier quitte la grange...
La vie réserve parfois des surprises:
Voilà un peu plus de deux ans, nous aménagions dans notre petite grange qui devait voir grandir nos enfants, petits enfants et , allez soyons optimistes, nos arrières petits enfants...


Et puis il y a quelques mois nous avons eu le coup de foudre pour une vieille dame! Oh, comme elle est jolie, et ce grenier pourrait abriter des centaines de malles, les filles pourraient en faire leur théâtre ... Et si... Oui, d'accord!

Et nous voici donc partis pour une nouvelle aventure.


Mais avant que cette vieille dame , ne sente le "plâtre, l'enduit et la poussière toute neuve", il nous faut la bichonner encore pendant quelques mois. Mais nous, nous quittons la grange trés bientôt! Alors durant les vacances point de pied de bîche, au contraire les coupons de tissus quittent les étagères, les bobines rentrent dans les tiroirs et les patrons sont sagemment triés et rangés... Les cartons, eux, s'empilent un peu partout et nous nous préparons à doucement pousser la porte...Pour laisser grandir dans la grange des enfants qui ne sont plus les nôtres, mais qui je l'espère l'empliront de tartines de chocolat, de lait à la vanille, de cris parfois, mais aussi de beaucoup de rire.


Les lilis et leur maman vont embrassent et vont porter le goûter au papa qui bichonne la vieille dame:



A bientôt

Aucun commentaire: