mercredi 18 janvier 2012

Arbre d'hiver

Avant ma pause congé maternité, c'est à dire il y a des années, il y a quelques semaines, j'étais une directrice d'école et travaillais  à plein temps. Le mercredi, pourtant vaqué, était consacré, le matin à la préparation de la semaine à l'école, c'est à dire, papiers administratifs divers (que du plaisir!) et quelques préparations pour la classe (le côté sympa de la matinée, mais qui ne commençait que vers 11h!). L’après-midi, c'était les devoirs, le karaté de la grande Lilie, l'orthoptiste de la petite Lilie et les diverses courses et rendez-vous. Rien de bien paisible, ni de bien reposant, ni pour les filles, ni pour moi!
Désormais, le mercredi, c'est petit-déjeuner devant la télé (oh!), il y a toujours le sport, et quelques rendez-vous mais sans se presser. Un bonheur!
Et puis surtout, il y a une activité créatrice avec les filles. Aujourd'hui, c'est création d'un arbre d'hiver sur le tableau de la cuisine.D'abord, on s'entraîne sur papier. Puis on s'éclate sur le tableau:

Pour conclure, j'adore mes nouveaux mercredis!

Aucun commentaire: