lundi 16 janvier 2012

Des envies de fleurs...

C'est l'hiver, les roses sont fanées, les hortensias sont rabougris, pas l'ombre d'un perce-neige dans le jardin.

Alors en attendant le printemps, une petite étole printanière pour réchauffer les cous frileux.
Un tissus bien fleuri pour cette étole, modèle perso (hyper compliqué, du style un grand rectangle) et dentelle récupérée il y a quelques années chez Mémé. L'association des deux motifs et textures est sympa, agréable à porter. Comme l'étole est partie il y a quelques jours porter chance à une aventurière, je songe à m'en confectionner une pour moi et si tel est le cas, je mettrai le tuto sur le blog.

Bon début de semaine à toutes.

3 commentaires:

cousinette a dit…

Elle m'a porté chance et bonheur en cette première journée d'aventure...
Merci encore, cousinette

stephaniesosaf a dit…

J'en suis ravie...

Lady Colori a dit…

Oui, une très jolie écharpe!