jeudi 12 janvier 2012

Des jolis tissus

Depuis quelques temps, je réfléchis au choix des tissus pour le bébé. Après mûres réflexions et tergiversions, mon choix s'était porté sur un bel ensemble de liberty aux coloris masculins me semblait-il.
Fière de mon choix, j'avais constitué un petit nuancier, que j'ai soumis aux habitants de l'atelier.
D'abord à La petite Lilie:
-"Qu'est-ce que tu penses de ces tissus pour le bébé?
- Mamouna, tu aimes?
-Oui.
- Alors moi aussi".
Première victoire, mais peut-être un peu facile.
Ensuite à la grande Lilie:
"- Mais, c'est toujours un garçon, le bébé?
-Heu, oui.
-Alors, ça fait bizarre."
J'étais déjà un peu moins sûre de mon choix.
Et pour finir, le mec (le seul, l'unique pour encore quelques semaines) de l'atelier:
"-Mais y'a des fleurs partout.
-Oui, mais elles sont bleues.
- Cela reste des fleurs. "
Alors finalement, oublions le premier nuancier, une petite visite chez fifi jolipois plus tard (une adresse précieuse pour les toulousaines, merci Cousinette), et voici notre récolte: des zanimaux et des guitares, pour notre futur petit rocker.

Tissus Miller, zoological (pilou), groovy guitar (coton)

Aucun commentaire: