jeudi 26 janvier 2012

robe, encore

Quel est le meilleur ami de la garde-robe d'une femme enceinte?
Le legging, bien sûr!
En temps ordinaire, je ne suis pas une farouche fervente du legging, devenu tendance ces quelques dernières années, puis qu'il a été réhabilité par les plus grands créateurs, mais qui n'est autre que le confortable caleçon ou collant sans pied de notre enfance. Mais j'avoue qu'avec gros bidon, nous sommes à l'aise dedans. D'ailleurs, l'uniforme de la saison à l'atelier est t.shirt+jupe+legging ou  legging+robe.
Il me fallait donc une nouvelle petite robe. J'ai trouvé chez mondial tissus, un jersey gris chiné, comme je les adore, léger, confortable à souhait.

Modèle toujours tiré de ce bouquin là. On ne change pas une équipe qui gagne.
J'ai juste rallongé les manches: il paraît que le froid arrive...
La petite robe, en image. Confortable, loose (même avec gros bidon), j'adore.



Petit message  pour celles qui ne m'ont pas vue depuis longtemps "en vrai": petit bidon devient moins petit...

Aucun commentaire: