vendredi 4 mai 2012

La tenue du vendredi

La tenue du vendredi, c'est une tenue de sport. Parce que le vendredi y'a sport. Tradition que j'ai inaugurée élève, et que je perpétuais maîtresse. Mais désormais, la maîtresse ne travaille plus, pour quelques mois encore, alors le vendredi, ce n'est plus obligatoirement pantalon confortable et baskets.
Aujourd'hui, pour Lulu c'était "djinn" et pull en laine. Le PREMIER  JEAN! La dernière phrase est écrite avec la main tremblante sur le clavier, mon tout petit porte de vrais vêtements, il grandit...
 Revenons-en  au pull, Pull tricoté avec des aiguilles 5, laine Cascade from pretty laine, comme d'hab'. Il a fallu 1 écheveau et demi. Modèle de la droguerie (toujours le même bouquin!), mais comme j'avais peur que le pull ne devienne trop long après l'épreuve du lavage (un peu comme le gilet de la semaine dernière), j'ai raccourci le modèle, un peu trop a priori!

Au grand contentement du fan club, une petite série de photos:
 Lucien les yeux dans le vague, il semble fatigué.

 Lucien baille.

Et même je vais presque sourire, mais juste un peu sinon Mamouna devient toute chose et j'en ai pour une demie heure de félicitations, alors que j'ai sommeil, moi!

Bon week-end.


PS: Félicitations à celles qui ont reconnu le vieux doudou, j'aurais parié sur vous sans hésitation.


Aucun commentaire: