lundi 7 janvier 2013

Le Pull 30

Explications du titre "le pull 30", qu'est-ce que cela peut signifier? 
Le pull 30 est un pull que tu imagines en 30 secondes.
Le pull 30 est un pull pour lequel tu rassembles le matériel dont tu as besoin en 30 secondes: 1 mètre de tissu et 80 cm de biais.
Le pull 30 est un pull que tu découpes en 30 secondes: 1 dos, 1 devant, 2 manches. 
Le pull 30 est un pull que tu couds en 30 minutes: couture d'épaules, couture de côtés et en continuant les dessous de manches (pas de bas de manches, ni d'ourlet, vive les bords francs du lainage!. 
Le pull 30 est un pull que tu fais porter à ton gosse lorsqu'il fait - 30 ° C dehors!
Le pull 30 est un pull pour lequel tu peux faire croire -aux non-initiées- que tu as tricoté du jacquard!

Pull 30, modèle perso, lainage mondial tissu, biais gris provenant du stock de mémé, taille 1 an.

"Je ne marche toujours pas à 4 pattes, mais je fais souvent croire à ma mère, que je vais le faire...

Sinon, le jeu du caché-coucou amuse aussi bien ma mère que mes soeurs!


Aucun commentaire: