mercredi 13 mars 2013

Pull de mes rêves

Je vous présente aujourd'hui, le pull de mes rêves.
Ce pull est dans ma tête depuis longtemps, la graine a été plantée au moment de mon adolescence et des pulls irlandais de ma cousinette, s'en souvient-elle?!, puis il y a quelques temps la Poule nous présentait son Odette. Cela fonctionna pour moi comme une piqûre de rappel. J'ai trop envie d'un pull beige à torsades, irlandais, quoi! Mais un peu la trouille de me lancer sur un ouvrage pour dame, alors j'ai essuyé les plâtres pour le Lulu.

Pull tricoté en Cascade 220( 250 g environ), aiguilles n°5, modèle perso, taille 24 mois

Il y a 2-3 semaines, je pensais que l'hiver était terminé, j'ai donc tricoté 1 voire 2 tailles supérieures à celle du Lulu, "pour l'hiver prochain", mais comme le général hiver fait son grand retour, il va l'essayer demain, en retournant les manches.


Le tuto ( pour une taille 24 mois) devrait suivre, car j'ai tout bien noté. Et puis je pense me lancer pour mouâ!
En attendant, suivez les conseils de mes 2 lascars: restez au chaud!

Aucun commentaire: