dimanche 28 juillet 2013

Des projets

Des projets dans la vie, il en faut...
Avec le Monsieur, nous avons d'ailleurs tendance à toujours faire des projets.
Mais désormais, nous avons construit nos cathédrales ( les 3 enfants, la maison...), nous nous attaquons à des projets de moindre ampleur. Quoique...
Mais j'ai aussi des touts petits projets: comme par exemple, crocheter une couverture pour l'automne!

Le orange est bien plus citrouille, le jaune, moutarde et la marron plus glacé...

Première fois que j'achète cette laine (laine et alpaga) trouvée dans une chouette petite boutique: Mlle Mi-coton, conseillée par la charmante patronne des lieux.
Bref, je m'y mets: crocheter de l'alpaga dans les embouteillages menant en Espagne, moi je dis: t'as trop réfléchi ton projet, et je vous tiens au courant.

Aucun commentaire: