mardi 2 juillet 2013

Mirage

Aujourd'hui se termine administrativement ma parenthèse enchantée.
2 mois de liberté, puis la reprise des choses plus sérieuses.
Cette parenthèse enchantée a été merveilleuse, mon credo était d'en profiter et j'ai savouré chaque instant...
J'ai observé ce petit bébé devenir un presque p'tit gars, je m'en suis mis plein les mirettes, les narines. J'ai fait la provision de caresses, de regards tendres et de senteurs. Je garde tout ça...et lui aussi.
Et puis j'ai aussi profité de mon temps libre pour faire des choses que j'aime, comme cuisiner, 50 cakes sucrés à mon actif depuis janvier 2013, et j'ai cousu.
La presque dernière couture à mon actif, un mirage.
Le patron est presque parfait, disons qu'il vaut mieux rajouter le centimètre conseillé, au risque de ne pouvoir respirer, alors qu'il est, pour moi, inutile sur les jupes!
Les explications sont  limpides et claires, on se laisse guider simplement.
Le bilan est donc largement positif. A réitérer ce mirage, à moins que cela ne soit déjà fait...
Des prises de vue à l'image de ma parenthèse enchantée, parfois un peu de guingois,  mais pleine d'amour.



Tissu "tablier de mémé", from Toto  et patron Mirage Aime comme Marie
Dans 3 jours, c'est les grandes vacances, le soleil est là, et j'ai une robe toute légère, pour en profiter!
A très vite.

Aucun commentaire: