lundi 16 septembre 2013

Couture facile

La couture, dans ma vie de mère peu-active, c'est à dire l'an passé, c'était à peu près organisé comme cela: 
Le dimanche, si j'avais une petite heure à moi, je planifiais mes activités couture de la semaine. Le lundi matin, après avoir largué mes grandes aux collègues, je m'adonnais durant presque 5 heures d'affilé à la couture, le petit étant un grand dormeur, je n'avais même pas l'impression de me passer de sa compagnie. Et puis le mardi, je terminais mon ouvrage en matinée entre un brin de ménage et la préparation du repas, et l'après midi un peu stressée par mon emploi du temps de ouf, j'avais ma petite séance de yoga.

Cette année, la couture, c'est le dimanche matin, entre les devoirs, les bains et les hurlements du petit (qui ne dort plus en matinée, mais qui a du mal à tenir le coup). Alors forcement dans ces conditions là, tu ne te lances pas dans un ouvrage titanesque. Tu fais du simple, et même plus simple que ça. 
Tu couds un biais à ta couverture de yoga! 
Mais attention tu te surpasses sur les angles, un petit challenge, sinon c'est pas marrant...

Couverture de yoga, en polaire acheté il y a une décennie pour ma grande Lilie!, biais en provenance du marché. 

Aucun commentaire: